mercredi 29 octobre 2014

Conversation
Chat
une illustration publiée il y a quelques années,
mais que je ne trouvais pas tout à fait aboutie
je l'ai reprise et terminée ces jours-ci
dessin à la mine graphite

5 commentaires:

  1. Je ne me lasserai jamais de répéter que j'adore ton travail. Les textures donne un ton aussi réaliste qu'onirique, l'alchimie fonctionne toujours et tes personnages occupent LEUR espace. Merci de nous faire visiter cet espace.

    RépondreSupprimer
  2. la fée qui parlait aux araignées =) je ne sais pas quelle partie de l'image tu as retouché mais j'ai une préférence pour les branches qui "fuient" vers la droite avec cette impression de profondeur superbement rendue

    RépondreSupprimer
  3. Très beau toujours d'une grande finesse, et élégance, très poétique, j'adore..

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre votre travail aujourd'hui, par l'intermédiaire d'un ami sur Facebook et je dois avouer que je suis admiratif !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris le temps de passer par ici et d'y laisser un commentaire